Source: https://www.relationclientmag.fr/Thematique/customer-marketing-1251/parcours-client-2148/Breves/Experience-client-encore-trop-friction-363005.htm
jeudi 22 juillet 2021
Expérience client: encore trop de friction! 89% des entreprises irritent leurs clients... #curation #savoir #CRM
Source: https://www.relationclientmag.fr/Thematique/customer-marketing-1251/parcours-client-2148/Breves/Experience-client-encore-trop-friction-363005.htm
Source: https://www.relationclientmag.fr/Thematique/customer-marketing-1251/parcours-client-2148/Breves/Experience-client-encore-trop-friction-363005.htm
Source: https://www.relationclientmag.fr/Thematique/customer-marketing-1251/parcours-client-2148/Breves/Experience-client-encore-trop-friction-363005.htm
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Relation client : La technologie doit être utilisée de façon raisonnée #curation #savoir #compétence
Source: https://www.e-marketing.fr/Thematique/hub-dedie-1262/breve/relation-client-la-technologie-doit-etre-utilisee-de-facon-raisonnee-4650...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire