Source: http://www.journaldunet.com/solutions/reseau-social-d-entreprise/1206889-45-des-societes-francaises-envisagent-un-chatbot-pour-la-relation-client/
mercredi 31 janvier 2018
#CRM: 45% des sociétés françaises envisagent un chatbot pour la relation client
Source: http://www.journaldunet.com/solutions/reseau-social-d-entreprise/1206889-45-des-societes-francaises-envisagent-un-chatbot-pour-la-relation-client/
Source: http://www.journaldunet.com/solutions/reseau-social-d-entreprise/1206889-45-des-societes-francaises-envisagent-un-chatbot-pour-la-relation-client/
Source: http://www.journaldunet.com/solutions/reseau-social-d-entreprise/1206889-45-des-societes-francaises-envisagent-un-chatbot-pour-la-relation-client/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le taux de rétention en community management #curation #savoir #compétence
Source: https://www.journalducm.com/taux-retention-community-management/ OUVERTURE DE L'ARTICLE DANS 1 SECONDE Source: ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire